Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eléments

Manipuler un élément et créer votre histoire, incarnez un héros ou le mal absolu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rikumi Tsukami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukami Rikumi
Wind(Vent)
Tsukami Rikumi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur terre^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
Rikumi Tsukami Left_bar_bleue70/70Rikumi Tsukami Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

Rikumi Tsukami Empty
MessageSujet: Rikumi Tsukami   Rikumi Tsukami Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:51

Nom:
Tsukami

Prenom:
Rikumi

Age:
14 ans

Sexe:
Féminin

Race:
Ange

Métier:
aucun

Classe:
Wind
Séxualité:
Hétérosexuelle

Description physique:

Rikumi a de trés longs cheveux blanc/roses, et les yeux marrons, elle porte des lunettes, car elle na pas une trés bonne vision, et elle est mince et petite environ 1 m 55.
Son style vestimentaire, elle s'habille plutôt léer et aime beaucoup le blanc, les dentelles, le bleu et le rose, elle met souvent des roble lngues blanches et légéres ou des petite jupes bleux et hauts roses .


Description psychique:

Humeur asez changante, imprévisible, gentille, généreuse, intelligente, et même trés futée, encore plus timide,et trés patiente (enfin sauf en ce qui concerne ses parents) Rikumi et une ange assez à part, elle déteste les gens mauvais, elle aime bien aider les gens, mais déteste par dessus tout les gens qui se prennent pour des dictateurs ou encore des rois du monde. (voir ses parents /histoire) Rikumi posséde aussi le pouvoir de voler (psséde des ailes blanches) et elle peut controler le vent.

Histoire:
Née d'une mére ange et d'un péré ange, Rikumi a toujours vécu dans la joie, le bonheur, le respect, et la bonne éducation. "Bonne éducation" ? ......ou plutôt...éducation stricte.....ou encore ....exagérée...même trés éxagérée..oui voilà trés éxagérée!
Si éxagérée qu'elle avait envie de fuguait par certains moments!
c'était:
-fais pas ci fais pas ca!
-tiens toi bien!
-Ne pleure jamais!
-Ne sois jamais énervée!
En bref , "ne sois pas ce que tu es vraiment".
Et cela , Rikumi, commencait sérieusement à ne plus le supporter!
Et, c'est pour cela , que, un jour, alors que ses parents s'occupaient de , pour la mére: tailler les rosiers du beau jardin flamboyant, et , pour le pére: reçevoir dautres anges , faire la fête et draguer, Rikumi décida alors de s'eclipse de la maison, ellle ne prenait pas tout à fait se proget au sérieux, mais , pendant sa petite balade, alors qu'elle allait reprendre une décision raisonnable, qui était celle de revenir tranquillement a la maison et de supporter encore les directives de ses parents.
Elle rencontra un jeune homme, un ange bien-sur...."mais.....mais quelle beauté " se dit-elle "je ne lai jamais vu (en même temps elle ne sort jamais donc....) qu'estce qu'il est beau!"
Mais timide elle n'osa pas l'approcher et tandisque celui-ci la regardait passer, elle continua son chemin, rougissant de regard du beau jeune homme qui ne la quitait pas des yeux.
Alors qu'elle allait ouvrir le portail donnant sur le jardin de sa maison une pensée, comme frappante s'afficha devant -elle:
"n'y vas pas , demi tour, ton avenir t'attends de l'autre coté...."
Ne comprenant pas trop, elle l'ignora mais, voià que cette phrase retentit de plus belle dans sa tête!
Elle décida de l'écouter et retourna voir le garçon, ils finirent par devenir amis et même peut-être un peu plus.
Un jour aprés, alors qu'elle se réveillait, elle entendit une énorme explosion, elle sortit de chez le gracon (il avait accepté de la garder chez lui, puisqu'il était amoureux d'elle)
Et un sentiment d'horreur ! de tristesse! d'imcompréhension l'envahit et lui coupa le souffle! Une fumée noire séchappait de la direction de sa maison, cétait sur! la maison avait brulée brulant en même temps ses parents.
Ell demeura alors entre un sentiment de tristesse et de soulagement , car si elle navait pas écouter cette voix, elle ne serait plus là à l'heure qu'il est.


Sous race(si envisagé):

non. (elle a une peluche^^qu'elle adore^^)


Réserve d'énergie:

70/70


Taux de résonnance (de 50 à 75 %)
70%


Résidence:

-Appartement
-Ala ville


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inutaki Tenro
Admin/Fire/trés cruel...
Inutaki Tenro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans mon manoir en train de dévorer ma superbe victime ^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
Rikumi Tsukami Left_bar_bleue80/80Rikumi Tsukami Empty_bar_bleue  (80/80)
Sous race: Serviteur
Armes et objets:

Rikumi Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Rikumi Tsukami   Rikumi Tsukami Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:40

Bien ta fiche est bien faite et ton personnage est bien décrit , je te conseillerais de relire ta fiche et de corriger tout de même quelques petites fautes.

Pour ton taux de résonnance je pense qu'il serait de 70 % , car tu es un ange et tu posséde la classe Wind , dés que tu auras changé cela je me ferais un plaisir de te valider.

^^ Je te demanderais également de réduire ton avatar si possible et d'activer ta fiche de perso dans ton profil et de remplir les cases concernées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukami Rikumi
Wind(Vent)
Tsukami Rikumi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur terre^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
Rikumi Tsukami Left_bar_bleue70/70Rikumi Tsukami Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

Rikumi Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Rikumi Tsukami   Rikumi Tsukami Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:31

Tsumimase! Gomenasai! je ne peux réduire mon avatar, il devient trop petit aprés! euh voilà! gomenasai!
Revenir en haut Aller en bas
Inutaki Tenro
Admin/Fire/trés cruel...
Inutaki Tenro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans mon manoir en train de dévorer ma superbe victime ^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
Rikumi Tsukami Left_bar_bleue80/80Rikumi Tsukami Empty_bar_bleue  (80/80)
Sous race: Serviteur
Armes et objets:

Rikumi Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Rikumi Tsukami   Rikumi Tsukami Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:11

Bien je te valide ^^ et je vais voir ce que je peux faire avce ton avatar si je peux faire quelque chose ^^

Bon rp jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Tsukami Rikumi
Wind(Vent)
Tsukami Rikumi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur terre^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
Rikumi Tsukami Left_bar_bleue70/70Rikumi Tsukami Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

Rikumi Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Rikumi Tsukami   Rikumi Tsukami Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:21

arigatou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikumi Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Rikumi Tsukami   Rikumi Tsukami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikumi Tsukami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eléments :: Elements Hrpg :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser