Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eléments

Manipuler un élément et créer votre histoire, incarnez un héros ou le mal absolu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *~¤ Darksilver Morgane ¤~*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksilver Morgane
Sans pouvoir/herboriste
Darksilver Morgane


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Bonne question...*regarde autour d'elle*

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Left_bar_bleue50/50*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Empty_bar_bleue  (50/50)
Sous race: Serviteur
Armes et objets:

*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Empty
MessageSujet: *~¤ Darksilver Morgane ¤~*   *~¤ Darksilver Morgane ¤~* Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:57

Nom : Darksilver

Prenom : Morgane

Age : 20 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Métier : Herboriste

Classe : (Mais...? *Grand moment de solitude*)

Sexualité : Hétérosexuelle

Description physique : Elle n'est pas très grande et plutôt menue, quoique bien proportionnée. Sa poitrine pas très proéminente ressort agréablement pour ceux qui ont l'oeil qui traîne, et sa taille élancée fait que les yeux masculins traînent souvent XD Elle a la peau relativement pâle, réhaussée par de longs cheveux d'un noir d'ébène, raides et rarement attachés. Ses yeux en amandes sont encadrés de mèches qui font encore plus ressortir leur teinte dorée.

Sa tenue vestimentaire diffère rarement : jupe, courte ou longue, souvent noire, jean ou pantalon noir, et pour le haut, presque que du noir et des couleurs sombres, occasionellement du blanc. Elle aime souvent se promener pieds nus dans l'herbe, mais en général, elle a des boots noires aux pieds.

Une grande cicatrice barre tout son dos en diagonale, de la base de son cou à sa hanche.

Description psychique : (Attention, pile électrique à tendances anarchiques !!! XD) Elle est assez calme et posée, si elle paraît parfois s'énerver, c'est par provocation, bien que dans les trois quarts des cas, c'est sincère. Elle est assez solitaire, et ne supporte pas que plusieurs personnes la collent en même temps, bien qu'une ça la dérange déjà. Elle n'aime pas l'injustice et n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de défendre ou envoyer promener quelqu'un. L'autorité l'insupporte au plus haut point, elle aime être libre d'elle-même et ne pas avoir de contrainte excèssives. (Elle sait en respecter quand il le faut.)

Mais sous ces dehors se cache un caractère plus docile, quoique toujours aussi rebelle, et doux, voire presque trop doux. Très câline et sensuelle, elle est aussi assez voluptueuse, mais il faut avoir concquis son coeur pour le voir. Malheureusement pour elle, elle est assez pudique quand il s'agit de quelqu'un qui lui plait beaucoup, même si elle a été provocante avec cette même personne.

Histoire : Morgane est une fille qui n'a pas d'histoire, du moins c'est ce qu'elle veut faire croire. Elle est née de parents humains, jusque là, rien d'extraordinaire. Ses parents avaient une petite maison au bord de la mer. Ils vivaient heureux tous les trois. Bref, une histoire des plus banales, dira-t-on.

Son enfance, son adolescence furent normales. Quoique cette dernière ponctuée de petits problèmes pas trop en rapport avec ceux d'une fille de cet âge, d'ailleurs. En effet, elle restait constemment avec des garçons et par conséquent n'avait, vous vous doutez bien, aucune féminité. Ce n'est que plus tard que grâce à l'un de ses amis, elle pensa (oui, pensa, il n'y a pas d'erreur) enfin qu'elle pouvait mettre autre chose que les vielles affaires de ses amis qui lui allaient six fois trop grandes. C'est ainsi qu'elle devint enfin (notez bien le enfin) une jeune fille digne de ce nom. Et c'est aussi là que vinrent enfin les complications.

Bien sûr, vous vous doutez que les garçons ont commencé à lui tourner autour. Mais ce n'est pas encore là que commencent ses mésaventures. Quand elle avait seize, une belle fin de journée, alors que tout semblait aller pour le mieux, elle rentra chez elle et toute sa vie basula à cet instant. Au moment où elle passa la porte, pour être plus précis. Elle se retrouva basculée dans un monde qu'elle n'aurait jamais voulu connaître. Là, derrière la porte, se tenaient quatre hommes qu'elle ne connaissait pas et qui allaient pourtant lui en apprendre beaucoup sur sa vie.

Quand elle entra, donc et se trouva face au spectacle de sa maison saccagée, sens dessus dessous, qautre hommes semblant être des militaires marchant de long en large dans les pièces à inspecter des papiers divers. Comme une andouille, elle resta plantée, tétanisée de peur à les regarder. L'un d'eux la remarqua, le plus âgés semblait-il, et lui fit discèrtement signe de sortir mais elle ne comprit pas. Son coeur battait trop fort, ses jambes ne voulaient plus obéir...Et un autre la vit qui s'approcha.
-Eh mais...Tu serais pas la gamine Darksilver ?
Elle allait ouvrir la bouche, mais pour dire quoi.
-Sale chienne !

Et il se jeta sur elle, qui se mit à courir, bien en vain ! En quelques enjmabées, il l'avait rattrapée et maîtrisée. La frêle jeune fille se retrouva coincée sous l'assise puissante et stable de ce type qu'elle ne connaissait pas et qui lui était hostile. Allongée sur ventre, ses bras dans son dos, elle attendait de voir ce qui se passerait sans plus trop chercher à se débattre.

-Alors, tu croyais m'échapper ?
-Laisse-la, elle n'y est pour rien dans cette histoire.
-Les deux vieux ont dit qu'il ne fallait plus qu'il n'y ait aucune preuve, tu sais ce que ça veut dire ?
-Tu vas pas tuer une gamine ! Elle ne doit sans doute rien savoir.
Elle sentit le souffle chaud de son geôlier dans son cou.
-Mouais, je la laisserai en vie seulement parce que ce serait sacrilège d'ôter une jolie petite souris comme ça de la surface de la Terre...
Effrayée, elle se rendit compte qu'une main de l'homme l'avait lâchée et qu'il cherchait quelque chose sur lui. Le bruit d'un couteau que l'on dégaine parvint à ses oreilles, et elle se demanda bien ce qu'il allait faire.
-Tu jures de ne jamais dire ce qui s'est passé ?
Elle fit oui de la tête.

-Bon, eh bien, commençons par le commencement. Ton père était un mafieux, tu le savais ? Non ? Eh bien, il l'était et ta mère est la fille de notre chef. J'ai eu beaucoup de respect pour ton père, étant gamin, et je dois avouer que tu as beaucoup hérité de ta mère. Tu es aussi belle qu'elle quand tu as peur, c'en est presque effrayant. Oui, j'y viens, j'y viens...

Pendant ce temps, le couteau entammait un long voyage le long de son dos. Douleureuse sensation, à la vérité.

-Donc, ton père s'est marié avec ta mère, rien de bien dérangeant, après tout ! Enfin, c'est ce que l'on croyait. Ton père était herboriste, tu le savais ? Il travaillait pour nous, dans le temps, mais il nous a trahi, il nous a balancé aux autorités locales en disant que c'était nous qui avions lancé un produit toxique sur la ville où nous étions à cette époque. Oui, c'était bien lui qui l'avait fait. Tu pensais que tes parents étaient des gens biens ? Je crois que je t'ai assez désillusionnée...On va te laisser, maintenant. Tu as beaucoup à faire pour ranger cette baraque...

Il se releva et elle tenta de se redresser, en vain. Ce même homme qui l'avait torturée la prit doucement par le bras et la remit sur pied. Celui qui lui avait dit de partir s'approcha d'elle et demanda à l'autre d'aller voir les deux plus loin qui avaient trouvé ce qu'ils cherchaient. Ce type qui paraissait plus sympathique que les autres lui sourit et lui arrangea les cheveux.
-Ne t'en fais pas pour l'avenir, je t'enverrai un peu d'argent tous les mois pour que tu vives bien.
-Et pourquoi est-ce que vous ferez ça ? demanda-t-elle.
Il se pencha et l'embrassa sur le front :
-Parce que c'est moi, ton vrai père.
Et il disparut, avec mes trois autres.

Sa vie devint plus agréable qu'elle ne l'aurait pensé en perdant ses parents. Finalement, elle n'avait pas du tout mal pris l'adultère de sa mère, cet homme était si doux, si gentil...Elle le sut en passant plus de temps que les deux n'auraient pensé ensemble. Il lui apprit l'art de l'épée, ce qui fait qu'elle est une très bonne escrimeuse, surtout grâce à la passion que l'homme porte aux deux : l'escrime, et sa fille...
Depuis, elle vit seule dans la même maison. Certes, c'est un peu dur, mais bon...Elle excerce le même métier que son père adoptif, et c'est bien dans la détermination de ne pas suivre son exemple.

Réserve d'énergie : Allez, mettons 70/80, soyons fous ! tongue

Taux de résonnance (de 50 à 75 %) : (Mais quoi qu'est-ce ? Les persos résonnent ? Moi qui croyais qu'il raisonnaient ! Ahah ! Oui c'est bon j'arrête -_-''') 0% (Elle n'a pas de pouvoir, mais garre ! C'est une très bonne escrimeuse !)

Résidence : Une maison au bord de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Inutaki Tenro
Admin/Fire/trés cruel...
Inutaki Tenro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans mon manoir en train de dévorer ma superbe victime ^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Left_bar_bleue80/80*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Empty_bar_bleue  (80/80)
Sous race: Serviteur
Armes et objets:

*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Darksilver Morgane ¤~*   *~¤ Darksilver Morgane ¤~* Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:04

L'histoire ainsi que les descriptions sont réalisées avce grand soin et beaucoup d'imagination c'est avec plaisir que je valide cette fiche appartenant à une si jolie demoiselle.

Bon rp et j'espère que tu ne tombears pas sur des mauvaises personne sà l'avenir (XD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksilver Morgane
Sans pouvoir/herboriste
Darksilver Morgane


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Bonne question...*regarde autour d'elle*

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Left_bar_bleue50/50*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Empty_bar_bleue  (50/50)
Sous race: Serviteur
Armes et objets:

*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Darksilver Morgane ¤~*   *~¤ Darksilver Morgane ¤~* Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:06

Merci pour la fiche ^^

Pfff ! Quel hypocrite tu fais Wink Ne dis pas que ça te dérange pas de tomber sur moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsukami Rikumi
Wind(Vent)
Tsukami Rikumi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur terre^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Left_bar_bleue70/70*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Darksilver Morgane ¤~*   *~¤ Darksilver Morgane ¤~* Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:22

coucou! c fait plaisir qu u sois là!!!yuhou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darksilver Morgane
Sans pouvoir/herboriste
Darksilver Morgane


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Bonne question...*regarde autour d'elle*

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Left_bar_bleue50/50*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Empty_bar_bleue  (50/50)
Sous race: Serviteur
Armes et objets:

*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Darksilver Morgane ¤~*   *~¤ Darksilver Morgane ¤~* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:41

J'allais pas vous laisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~¤ Darksilver Morgane ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Darksilver Morgane ¤~*   *~¤ Darksilver Morgane ¤~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~¤ Darksilver Morgane ¤~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eléments :: Elements Hrpg :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser