Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eléments

Manipuler un élément et créer votre histoire, incarnez un héros ou le mal absolu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les régles de créations pour vos personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Inutaki Tenro
Admin/Fire/trés cruel...
Inutaki Tenro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans mon manoir en train de dévorer ma superbe victime ^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
Les régles de créations pour vos personnages Left_bar_bleue80/80Les régles de créations pour vos personnages Empty_bar_bleue  (80/80)
Sous race: Serviteur
Armes et objets:

Les régles de créations pour vos personnages Empty
MessageSujet: Les régles de créations pour vos personnages   Les régles de créations pour vos personnages Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

Alors mes petits loups vous êtes perdus ? Laissez moi vous expliquer ce que vous devez faire.

Tout d'abord vous devez vos choisir une race parmis celles qui vous saurons proposés, petites précisions, pour pouvoir être un Vampire ou un Elfe il faut avoir ouvert un deuxième compte ou avoir fait une fiche parfaite Nous acceptons en premier lieu les humains et pour l'instant peu d'Anges ou de Demons!! C'est dur le vie je sais ^^

Vous pouvez également choisir une sous race en fonction de votre personnage . (voir plus bas dans les sous races)

Puis se choisir un pouvoir parmis les classes proposées, sous votre pseudo sera mis en valeur celui-ci !

Et maintenant place aux explications!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inutaki Tenro
Admin/Fire/trés cruel...
Inutaki Tenro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans mon manoir en train de dévorer ma superbe victime ^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
Les régles de créations pour vos personnages Left_bar_bleue80/80Les régles de créations pour vos personnages Empty_bar_bleue  (80/80)
Sous race: Serviteur
Armes et objets:

Les régles de créations pour vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Les régles de créations pour vos personnages   Les régles de créations pour vos personnages Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:14

Les Races:

Elfe:
Génie qui , dans la mythologie scandinave symbolisait les forces de la nature. Un être intelligent et rusé aux oreilles pointues et aux yeux malicieux. Un elfe aura beacoup plus d'affinité avec une classe "Earth" ou"Wind" que "Fire". Respectez donc cette logique. Réserve d'énergie importante souvent égale à celle d'un vampire (70/70 ou 80/80).Cet être peut posséder également un serviteur ; le gikami .(voir plus bas dans les sous races)

Vampire:
Mort se nourissant du sang des êtres vivants. Leurs proies préférées ? les humains et pas les basses classes, les maniérés, les personnes de haut rang dont le sang est pure. Ayant une affinité particulière pour la classe "Fire" ou encore "Thunder" . Ces êtres à dents pointues ont une réserve d'énergie supérieur à celle d'un Démon (80/80).


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inutaki Tenro
Admin/Fire/trés cruel...
Inutaki Tenro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans mon manoir en train de dévorer ma superbe victime ^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
Les régles de créations pour vos personnages Left_bar_bleue80/80Les régles de créations pour vos personnages Empty_bar_bleue  (80/80)
Sous race: Serviteur
Armes et objets:

Les régles de créations pour vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Les régles de créations pour vos personnages   Les régles de créations pour vos personnages Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:18

Ange:
Être qui agit en tant que protecteur, bienfaiteur d'un autre. Aura bénéfique, une patience hors norme voila quelques caractéristiques d'un ange. Seul être à posséder des ailes blanches (obligatoires) mais pas d'auréoles. POsséde une certaine affinité pour la classe "Wind". La réserve d'énergie d'un ange est assez élevée (70/70)

Demon:
Ange déchu bon ou mauvais mais méfiance tout de même car il pourrait bien vous jouer des tours. Un air ténébreux et maléfique dont les pouvoirs se dirigent vers la classe "Fire". Être pouvant posséder une paire d'ailes noires. Il existe chez les démons, plusieurs types de démons, si vous souhaitez approfondir votre présentation vous pouvez mais soyez rigoureux. Réserve d'énergie se situant dans les 60/60 ou 70/70.
Revenir en haut Aller en bas
Inutaki Tenro
Admin/Fire/trés cruel...
Inutaki Tenro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans mon manoir en train de dévorer ma superbe victime ^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
Les régles de créations pour vos personnages Left_bar_bleue80/80Les régles de créations pour vos personnages Empty_bar_bleue  (80/80)
Sous race: Serviteur
Armes et objets:

Les régles de créations pour vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Les régles de créations pour vos personnages   Les régles de créations pour vos personnages Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:58

Humain:
Mortel fragile qui peut posséder un pouvoir moins développé que chez les autres races aprés décisions des Admins. N'ayant pas de signes distinctifs, un humain vit bien moins longtemps qu'un Vampire ou un Elfe. Sa réserve d'énergie ne dépasse pas les 50 mais il posséde une sorte d'ange gardien sous forme d'esprit (maléfique ou benéfique) qui l'aide en toute situation.

Les Classes:

Thunder(foudre):
Décharge électrique intense qui se produit par temps d'orage, accompagnée d'un éclair et d'une violente détonnation, en gros en prenant cette classe vous devenez une véritable anguille électrique. Capable de créer la foudre grâce à votre propre énergie, attention à ne pas être en surcharge...
Revenir en haut Aller en bas
Inutaki Tenro
Admin/Fire/trés cruel...
Inutaki Tenro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans mon manoir en train de dévorer ma superbe victime ^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
Les régles de créations pour vos personnages Left_bar_bleue80/80Les régles de créations pour vos personnages Empty_bar_bleue  (80/80)
Sous race: Serviteur
Armes et objets:

Les régles de créations pour vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Les régles de créations pour vos personnages   Les régles de créations pour vos personnages Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:03

Fire(feu):
Flamme qui accompagne une combustion . Vos mains deviennent alors comme des silexs(simple image) qui en se frottant créeront des étincelles. Manipuler cet élément destructeur et dangereux à vos finc personnels ou prenez part à l'histoire.

Rain(pluie):
Eau qui tombe en gouttes des nuages, Glacez , brisez, fondez, liquiéfiez...tout vous est permis avec ce pouvoir enfin dans la limite de vos capacités. Un élément important car essentiel à la vie mais aussi destructeur que le feu.

Wind(vent):
Mouvement naturel d'une masse d'air qui se déplace suivant une direction déterminée. Ouragan, Tornade, cyclone ou tout simplenet voler. Le vent, un élément trés utile, et devastateur..Serez vous capable de le maitriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Inutaki Tenro
Admin/Fire/trés cruel...
Inutaki Tenro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans mon manoir en train de dévorer ma superbe victime ^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
Les régles de créations pour vos personnages Left_bar_bleue80/80Les régles de créations pour vos personnages Empty_bar_bleue  (80/80)
Sous race: Serviteur
Armes et objets:

Les régles de créations pour vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Les régles de créations pour vos personnages   Les régles de créations pour vos personnages Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:07

Earth(terre):
Matière de composition variable, de texture granuleuse ou pulverulente, qui constitue le sol. Un des éléments les plus importants car sans lui nous ne pourrions vivre...Manipulez le en créant des protections ou de puissantes armes. Faites ce qu'il vous plait en respectant tout de même votre réserve d'énergie.

Les Sous-Races:

Esprit::
Petit personnage qui accompagne un humain tout au long de sa vie. Un esprit peut posséder le pouvoir de guérison mais pas plus, à décrire dans la présentation de l'humain.

Serviteur:
Que ce soit Vampire ou Ange , les trois premières classes ont la possibilité d'avoir des serviteurs, être secondaire dont la description n'est pas nécéssaire.

Gikamis:
Être ailés que peuvent posséder les Elfes. Ils ont une connaissance absolu et ont le pouvoir de se fondre avec les plantes et de changer de formes. Description à faire avec votre fiche de présenetation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régles de créations pour vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Les régles de créations pour vos personnages   Les régles de créations pour vos personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles de créations pour vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eléments :: Elements Hrpg :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser