Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eléments

Manipuler un élément et créer votre histoire, incarnez un héros ou le mal absolu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagami marchait toute habillée de noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Setsuna

Kagami Setsuna


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de la tombe des ses parents

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
Kagami marchait toute habillée de noir Left_bar_bleue10/10Kagami marchait toute habillée de noir Empty_bar_bleue  (10/10)
Sous race: Serviteur
Armes et objets:

Kagami marchait toute habillée de noir Empty
MessageSujet: Kagami marchait toute habillée de noir   Kagami marchait toute habillée de noir Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:06

« Pourquoi...? Pourquoi, nous tuons des gens...? Pourquoi sommes-nous si cruels...? Pourquoi ai-je tué des gens...? Pourquoi m'y a-t-on obligé...? »

Elle n'a que onze ans d'âge mentale et c'est un Démon. Un Démon qui a le cœur qui saigne. Kagami se pose-t-elle trop de questions? On l'avait obligé à tuer. Même si elle ne voulait pas tuer, la haine qui était en elle l'insitait à tuer. Alors, les questions diminuèrent dans son esprit.

« Oh... Je sais... Je sais... Je suis pleine de haine... Je dois tuer celui qui vous ont fait du mal... Le faire souffrir comme j'ai souffert... Et l'humilier en publique... Mais pourquoi cette haine...? Pourquoi suis-je en colère maintenant...? »

Seulement, quand une question est résolut, d'autres viennent. Alors elle s'est assise à côté de la tombe de ses parents sans pleurer.

« Pleurer...? C'est pour les faibles. Je dois rester debout et ne pas m'apitoyer sur mon sort. »

Legende:
Gras, pour les pensées de Kagami.
Italique, pour la narrateur de Kagami.
Bleu, pour les paroles de Kagami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagami marchait toute habillée de noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eléments :: La ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser