Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eléments

Manipuler un élément et créer votre histoire, incarnez un héros ou le mal absolu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukami Rikumi
Wind(Vent)
Tsukami Rikumi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur terre^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
promenade... Left_bar_bleue70/70promenade... Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

promenade... Empty
MessageSujet: promenade...   promenade... Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:12

Rikumi marchait depuis maintenant deux heures, et elle commencait a avoir un peu chaud, alors elle s'allongea dans un coin d'ombresur ce beau sable brulant, et elle pensa un peu a tout, elle repensait aussi à ces parents, bien qu'elle ne les ai jamais beaucoup appréciés ils lui manquaient cétait un fait et elle ne les revérraient jamais.
Eh oui tout enfant a besoin d'une présence parentale pour mieux grandir!
Allongée, là, seule, elle attendait...peut-être attendait -elle que l'on vienne lui parler, mais elle le savait bien , pourquoi un ange en particulier viendrait lui parlait ?
ou quelqu'un tout simplement ?
Peut-être que personne ne viendrait la voir a cause de ces petites ailes blanches ?
Elle s'amusa avec sa petite peluche qu'elle amenait tout le temps aprtout avec elle, mais a force de jouer elle fint par sassoupir et s'endormit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Karr Adam
Wind(Vent)
Karr Adam


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
promenade... Left_bar_bleue70/70promenade... Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:20

Il venait de quiter sa villa pour aller faire son petit jogging sur la plage. C'était une journée magnifique il n'i avait protiquement aucun nuage dans le ciel, il faisait chaud et une petite brise lui caraissait le visage. Après cinq minutes de course il vit quelqu'un un peu plus lound comme lui elle avait des ailes dans le dos et elle était seul alors il alla lui parler.

-Bonjours, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukami Rikumi
Wind(Vent)
Tsukami Rikumi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur terre^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
promenade... Left_bar_bleue70/70promenade... Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:06

Une légére brise fit ouvrir les yeux à Rikumi, et dans cette douce lueur de soleil elle apercut une silhouette qui venait, une silhouette ...une silhouette d'homme ? des ailes ? un ange ?
oui c'était bien un ange! et il venait, il venait vers elle! mais quelle surprise et elle qui pensait que personne n'oserait l'approchée!
Plus la silhouette avançait plus Rikumi diçernait mieux les détails de celle-ci.
C'était effectivment un homme, assez jeune, avec de trés belles ailes blanches.
M...mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque celui-ci en plus de l'approcher, lui dit "bonjour, comment allez vous? " .
Rikumi fut si contente qu'elle sourit au jeune homme et lui répondit:

-"Bonjour, enchantée, je vais trés bien merci beaucoup, et vous ? Vous vous promenez ? "


A vrai dire , elle ne savait pas trop de quoi ils pourraient parler tous les deux, mais elle n'allait certainement pas laisser cette chancede parler avec des gens nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Karr Adam
Wind(Vent)
Karr Adam


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
promenade... Left_bar_bleue70/70promenade... Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:10

-Je vais bien merci. Je faisait mon petit jogging.

Répondit-il. Il aimait la plage le sable chaud lui caressant les pied, un petit vent les rafraîchissant le visage et un paysage hors du commun. Il saprocha un peu plus de Rikumi pour lui dire.

-Comment vous nommez-vous? Et en passant vos ailes sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukami Rikumi
Wind(Vent)
Tsukami Rikumi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur terre^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
promenade... Left_bar_bleue70/70promenade... Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:51

Un compliment! ce qui fit rougir rikumi énormément!
Ses ailes ? elle sont magnifiques ? ah bon ? et elles quise trouvait répugnante...quelle surprise!

elle répondit au jeune homme en bégéyant:


-M...Merci.... Embarassed c'est trés gentil à..à..à vous! je...je me nomme R....Rikumi oui...rikumi tsukami! Et...Et vous si ce n'est pas trop indiscret ? Embarassed

Elle hésita un instant mais pris son courage a deux mains et dit aussi:

-vous...vous avez de trés belles ailes vous aussi!

(cette phrase sortita une allure impressionan de sa bouche pui ell baissa la tête de sorte que le jeune homme ne voit pas quelle sétait métamorphosée en tomate!
Revenir en haut Aller en bas
Karr Adam
Wind(Vent)
Karr Adam


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
promenade... Left_bar_bleue70/70promenade... Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:12

Il l'écouta parler attentivement et bien évidament il s'apperçu des sa gène mais s'en ficha. Il lui répondit alors.

-Mon nom est Adam Karr et merci à toi aussi pour le compliment.

Il réfléchi un peux avant de parler puis il lui posa une autre question.

-Que fait vous ici. Je ne vous ai jamais vue par ici.

Edit de l'admin: Tes posts doivent être plus long , ici ils sont trop courts.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukami Rikumi
Wind(Vent)
Tsukami Rikumi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur terre^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
promenade... Left_bar_bleue70/70promenade... Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:58

Ce qu'elle faisait ici ? trés bone question, a vrai dire ellen'en savait pas grand chose, elle était simplement venue se détendre ....elle cherchait peut-être autre chose, oui peutêtre qu'elle voulait parler , parler de tout et de rien, se faire u "ami" qui pourrait lui être plus utile qu'un simple peluche.

Et voilà que quelqu'un lui parlait, cétait vraiment impressionant, elel n'avai jamais parler a qui que ce sot jsuqua présent.

- Je ...je crois que je me promenais puis jai trové ce coin d'obre, je me suis dit, que je pourrais m'allonger, en fait je ...nan rien...

Il ne l'avait jamais vue par ici ? eh oui, elle ne sortait jamais de son coin...

-euh...je ne me balade pas souvent c'est pour ca, jai un peu peur des autres, enfin un peu ....timide ... Embarassed et vous avez un trés beau nom , dit elle en revenan sur ce qu'il lui avait dit avant
Revenir en haut Aller en bas
Karr Adam
Wind(Vent)
Karr Adam


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
promenade... Left_bar_bleue70/70promenade... Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:51

Il commençait a trouver sa gène un peu drole mais ne le démontrait d'ocune façon. Il fut un peut surprit quelle l'admète même­, surtout devant quelqu'un qu'elle ne connassait pas ou très peu. Sur ce quelledit il lui répondit.

-Merci. Voulez-vous venir chez moi nous pourions manger un petit quelque chose?

Il se demandait ce qu'elle alait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukami Rikumi
Wind(Vent)
Tsukami Rikumi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur terre^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
promenade... Left_bar_bleue70/70promenade... Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:15

"de quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????????" se dit-elle en faisant un petit sursaut en arrière et en rougissant de plus belle, elle savait bien qu'il alllait certainement remarqué qu'elle était trés désemparée dans ce genre de situation, mais elle n'y pouvait rien elle était trés timide et un peu associale.
Elle ne savait pas quoi répondre, surtout que lors de son sursaut elle avit émis un petit "aheu ?" trés significatif de son étonnement!
Rikumi, complétement désemparée, répondit aprés longue réflexion:

-je..je...ne sias pas...je...vous ...vous êtes sérieux... Embarassed ? je veux dire c'est gentil à ...à vous Embarassed mais, vous ne préfreriez pas re...rester ici ?

En vérité, elle avait un peu peur, mais au fond, elle avait bien envie de voir comment cétait ailleurs mais il état trop impoli d'accepter tout de suite, peut-être devait-elle fare plus ample connaissance avec le jeune homme, surtout que celui-ci était plus agé que elle donc, plus mature, peut-être avait-il des idées malsaine..enfin cela sera bien étonnant il emblait assez gentil et net.

alors elle reprit:

-Peut-être que nousd e vrions aller autre part vous avez raison, ...mais...mais euh chez vous...je ne veux pas vous déranger plus que cela... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Karr Adam
Wind(Vent)
Karr Adam


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
promenade... Left_bar_bleue70/70promenade... Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:04

-Ok, et bien si vous préférer nous pourions aller en ville il doit i avoir de bon restaurent parce moi j'ai vraiment faim c'est toujours comme sa après mon joggin.

Lui répondit-il. Il savait quelle trouvait sa bizzare se faire inviter par un parfait inconu mais peut importe ce n'est pas a chaque jour que l'on se fait de nouveaux amis et il voulait faire plus ample connaissances avec cette amie.

*Pourquoi est-elle si gèner je n'ai rien fat pour la mêtre malalaise malgré que l'invitation précosse qu'il lui avait l'acée l'aurai surment lui aussi mit dans cette état.*

HJ: Est-ce que c'est mieu?
edit de Tenro : c'est mieux oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukami Rikumi
Wind(Vent)
Tsukami Rikumi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur terre^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
promenade... Left_bar_bleue70/70promenade... Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:20

Il lui proposait alors, d'aller autre part, effectivment la il y avait plus de chance que Rikumi soit tout à fait d'accord, elle était aussi rassurée qu'il n'ai pas insisté pour chez lui (comme lurais fait peut-être dautres personnes) et commencait donc a lui faire un peu plus confiance... (désolée elle est trés....réservée^^)

Elle lui répondit, plus a laise, et en souriant:

- Oh! c'est trés gentil a vous, oui je serais trés enchantée de manger en votre compagnie, puis vous semblez avoir trés faim aprés vos efforts physiques.

Tout à coup elle se rappella qu'elle ne connaissait aucun restaurant vu qu'elle ne sortait jamais, alors ell reprit:

- euh, veilluez m'excuser je ne connais pas de restaurant... si vous en connaissez un , je ... je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Karr Adam
Wind(Vent)
Karr Adam


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
promenade... Left_bar_bleue70/70promenade... Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:29

-Je ne connait pas beaucoup la ville et encore moin les restaurant que l'on ni trouve moi j"abite sur la plage et c'est apeu près la seule place ou je me promène. Et bien selon moi si l'on se promène en ville peut-être que nous allons tomber sur un restaurant ou un bistro qui nous intéresse quelle sorte de nouriture vous préférer?

Il voulait aller ce changer avant d'aller au restaurant parce que sa ne fait pas très propre aller manger en tenu de sport. Alors il lui dit.

-Si vous voulez vous pouvez vous rendre dans le coin des restaurent et n'en trouver un qui vous plait tandisque moi je vais aller me changer et je vais venir vous rejoindre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukami Rikumi
Wind(Vent)
Tsukami Rikumi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur terre^^

Feuille de personnage
Réserve d'énergie:
promenade... Left_bar_bleue70/70promenade... Empty_bar_bleue  (70/70)
Sous race:
Armes et objets:

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:01

Se promener seule en ville ? hum oui elle pouvait essayer, cette idée ne lui plaisait as trop, mais par politesse elle accepta, et répondit:

-Oui ne vous inquiéter pas, je vais trouver un restaurant en ville, allez dont vous changer vous avez raison vous devez avoir chaud dans cette tenue de sport!

Elle se leva, puis tout en souriant, elle reprit:

- Moi ce que j'aime c'est les sushis , et les Ramens et vous ? mais je vais trouver un restaurant de tout pour que vous y trouviez ce que vous aimez aussi!

En lui faisant un petit signe de la main et en allant vers les escaliers qui ermettaient de sortir de la plage, elle lui dit :

-je vous attendrais a l'entrée du restaurant! pour me trouver vous pouvez survoler la ville! .....hum...ou sinon jutiliserais le pouvoir de vent pour vous guider!
Sur ce elle mon,ta les escalier, et partit dans la ville.

(suite du poste:"Auberge/Restaurant")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eléments :: Bord de Mer :: Promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser